Moodz, culottes menstruelles

Hello,

Aujourd’hui nous allons parler des culottes menstruelles. Au début j’étais assez septique, hum une culotte de règles, plutôt canon, qui absorbe sans fuites ? M’ouais… mais je voulais tellement essayer quelque chose d’innovant, d’écologique et arrêtez de nous mettre en danger. Pour être honnête ça faisait un moment qu’on tournait autour du pot avec Alex, mais sans oser se jeter à l’eau, par peur d’acheter un produit qui ne tiendrait pas paroles. Surtout me concernant, mon flux étant très abondant celui d’Alex quasi inexistant, on se faisait moins de soucis pour elle.

Moodz c’est des culottes bien absorbantes et écologiques, du coton douillet et des tissus certifiés sains pour votre santé. Douces à l’intérieur, belles à l’extérieur !

Nous avons testé pour vous et pour nous les culottes Moodz. Et quelle bonne surprise !

Au début, c’est un peu déroutant. Je n’osais pas sortir en la portant, par peur qu’elle ne survive pas à mon corps et ses crises. J’ai donc commencé par tester la culotte la nuit, pendant mon sommeil, par précaution et pour me rassurer aussi, puis le week-end et enfin en journée. Quel bonheur mais quel bonheur. C’est fou comme ça fait du bien, d’avoir la sensation de ne pas avoir ses règles ! Alors qu’on est en plein cycle… Je me demande même pourquoi avoir autant attendu avant d’en acheter ?

Ce qui est bien c’est qu’avec Alex nous avons deux corps totalement différents et des flux totalement différents également. Nous sommes là pour parler de nos règles alors pas de chichis ! En ce qui concerne Alex dont le flux est moyen voir léger, ce n’était pas une surprise les culottes tiennent largement la journée ! Sans fuites et sans humidité !

Pour ne rien vous cacher, ce n’est pas la même chose pour moi. Il faut savoir que mon flux est très abondant les deux et troisième jours… Et à ma grande surprise la culotte dont la résistance au flux est importante me tient toute une demi journée ! Alors c’est sur, la changer au boulot c’est compliqué alors j’alterne avec des serviettes saines juste ces deux jours ! (Je mets des serviettes sur la culotte de règle le matin et l’après midi la culotte fait son job !) C’est quand même incroyable ! Je pensais honnêtement ne pas passer les 3 heures et pourtant ! En revanche pour le 3ème, 4ème et 5ème jour, une culotte flux moyen me garde au sec et sans fuites toute une journée. En ce qui me concerne, c’est plus que ce que j’espérais, la surprise est totale.

Et Moodz ne s’arrête pas là et lance deux nouvelles culottes. Pour l’occasion nous vous offrons -10% sur votre commande avec le code « MOODZINHERARMS« .

Bravo Moodz, le défi est relevé haut la main.

Alors si vous hésitez, n’hésitez plus !

Coup de cœur pour la culotte Moodz flux moyen à 32€